La Seconde Guerre en R1 et R2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Seconde Guerre en R1 et R2

39-45 de la Méditerranée, au long du Rhône et dans les Alpes
 
AccueilAccueil  ça coûte rien Empty  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  site  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ça coûte rien

Aller en bas 
AuteurMessage
L'avocat du diable

L'avocat du diable


Messages : 190
Date d'inscription : 21/09/2019
Age : 54

ça coûte rien Empty
MessageSujet: ça coûte rien   ça coûte rien Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:25

Ce matin ma femme avait rendez vous chez son toubib, en discutant avec elle , celle-ci n'avait pas l'air surprise de la situation.
Je précise qu'elle n'est pas Française, ce qui fais qu'elle a un regard différent
Son estimation, une baisse de l'épidémie dans les jours à venir puis une remontée de celle-ci et une fin de l'épidémie aux alentours du 15 Mai.
Précisions, le virus n'aime pas la chaleur
En attendant:
-boire très chaud au moins une fois par jour
-se laver souvent les mains avec du savon à l'eau très chaude
-garder le nez au chaud, si vous avez froid au nez, le réchauffer et le protéger (le virus passe par les muqueuses)
-cure de vitamine C pendant 1 mois

Confection de masque "maison"
-Prendre une serviette papier de bonne épaisseur, la plier en éventail, une fois fait, mettre une serviette en papier différente à l'intérieure plier en 8 et y mettre de l'huile essentielle (fixation à votre convenance)

Même si elle ne considère pas la situation comme catastrophique, elle n'en n'est pas moins grave.
Attention, une grippe, bronchite, une angine peuvent se transformer en infection covid-19.
Les grandes surfaces sont le lieu le plus à risque, protégez-vous.

Je sais que l'on entend et lis des tas de choses, j'ai une tendance à ne pas écouter les baratins, mais la connaissant, je ne sais pas pourquoi, pour une fois je vais suivre ses indications.
Dite vous que ça ne coûte rien de suivre ses conseils
Revenir en haut Aller en bas
 
ça coûte rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Seconde Guerre en R1 et R2 :: le monde après 1945 : l'Indo, l'Afn et le reste-
Sauter vers: