La Seconde Guerre en R1 et R2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Seconde Guerre en R1 et R2

39-45 de la Méditerranée, au long du Rhône et dans les Alpes
 
AccueilAccueil  fest'Ain d'histoire 2020 Empty  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  site  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fest'Ain d'histoire 2020

Aller en bas 
+2
L'avocat du diable
Soleil
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soleil
Admin
Soleil


Messages : 2181
Date d'inscription : 10/09/2019

fest'Ain d'histoire 2020 Empty
MessageSujet: fest'Ain d'histoire 2020   fest'Ain d'histoire 2020 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:47

on vient d'ne causer avec Zezette pour être à fest'Ain d'histoire en octobre au château de St Exupéry à Armix

mobilisation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://39-45.eu/
Mr Latex

Mr Latex


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2019

fest'Ain d'histoire 2020 Empty
MessageSujet: Re: fest'Ain d'histoire 2020   fest'Ain d'histoire 2020 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:28


Ben ta des info ????
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Admin
Soleil


Messages : 2181
Date d'inscription : 10/09/2019

fest'Ain d'histoire 2020 Empty
MessageSujet: Re: fest'Ain d'histoire 2020   fest'Ain d'histoire 2020 Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:42

hello
aucun retour de Fest'Ain d'histoire
j'ai écrit via Face book et par courriel ; même pas vas te faire foutre ! nada

je ne vais donc pas m'échiner j'ai autres choses à faire ; perso je n'irai pas, cela me fera des économies

pour ceux que cela intéresse, Martial propose de s'inscrire avec MdAin

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://39-45.eu/
Soleil
Admin
Soleil


Messages : 2181
Date d'inscription : 10/09/2019

fest'Ain d'histoire 2020 Empty
MessageSujet: Re: fest'Ain d'histoire 2020   fest'Ain d'histoire 2020 Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:51

-------- Message transféré --------
Sujet : Projets proches et à venir
Date : Sat, 12 Sep 2020 09:49:22 +0200
De : Martial Zanetta (martial.zanetta@gmail.com) <martial.zanetta@gmail.com>


Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous allez toutes et tous bien !

J'ai attendu le dernier moment pour rédiger ce message au regard des risques de suppression par la Préfecture de l'organisation réalisée par Fest'Ain d'Histoire ; mais il faut bien garder à l'esprit ce qui s'est passé pour Vertrieu. Nous allons donc croiser les doigts et gager à n'en pas douter que cela sera une belle réussite.

Pour mémoire, les dates sont fixées au 10 et 11 octobre 2020 et le lieu retenu est le Château de Saint Exupéry à Saint Maurice de Rémens.

Afin de communiquer avec les organisateurs, j'ai besoin de recenser le nombre de participants et le jour et heure d'arrivée envisagée puisqu'il est possible de venir vous installer dès le vendredi en début d'après midi. Il m'a été proposé par l'organisation afin de simplifier l'intendance, d'offrir l'ensemble des repas, ce que j'ai bien évidemment accepté. Pouvez vous me faire parvenir un état de la surface dont vous avez besoin, que ce soit pour le campement / exposition ainsi que pour reconstituer des combats. Laissez déborder votre imagination, il semble que les lieux disposent d'une surface importante.

Au regard également des contraintes COVID-19, vous comprendrez que des règles sont imposées afin de limiter le risque voire pour le juguler : identification individuelle sur un registre (reconstitueurs + visiteurs), prise de température corporelle à l'entrée, port du masque lors des déplacements (va falloir innover pour pas que cela fasse tache un beau masque bleu sur une tenue 40 😂), distanciation, etc ...

J'adresse également ce message à nos associations et individuels proches. Je compte sur vous pour me faire un retour très rapide et je vous en remercie.

Par ailleurs, je profite de ce message pour vous informer que Maxime Vollet, Philippe Joly et moi même allons honorer un rendez vous vers le directeur d'Ainterexpo afin de partager sur une manifestation qui se profile pour le premier trimestre 2021. Naturellement, nous vous tiendrons informés des suites qui seront données.

Bien amicalement,

Martial ZANETTA
Président de Mémoires de l'Ain 1939-1945
Revenir en haut Aller en bas
http://39-45.eu/
Soleil
Admin
Soleil


Messages : 2181
Date d'inscription : 10/09/2019

fest'Ain d'histoire 2020 Empty
MessageSujet: Re: fest'Ain d'histoire 2020   fest'Ain d'histoire 2020 Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:08

réponse reçu
"Bonjour. Claudie était en congés la semaine dernière.
On a aussi travaillé sur les dossiers préfectoraux afin de s assurer de la faisabilité de la manifestation. Les. Voyants sont pour l instant au vert...je fais part à Claudie du msg. Bon'e journée. Alexandra"

réponse de moi
merci



rebonjour

en terme de défrayement, est il possible d'avoir els repas offert et des tickets boissons

que je puisse prévenir mes quelques camarades et savoir qui viendrait, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://39-45.eu/
Mr Latex

Mr Latex


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2019

fest'Ain d'histoire 2020 Empty
MessageSujet: Re: fest'Ain d'histoire 2020   fest'Ain d'histoire 2020 Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:04

et qui de chez nous va y allé ?????????????????????????????????


Dernière édition par LCAH le Mer 16 Sep - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'avocat du diable

L'avocat du diable


Messages : 190
Date d'inscription : 21/09/2019
Age : 54

fest'Ain d'histoire 2020 Empty
MessageSujet: Re: fest'Ain d'histoire 2020   fest'Ain d'histoire 2020 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:08

J'y comprends plus rien.
Qui y va, sous quelle étiquette, avec quelle asso, quel logo est représenté, etc etc.
P....n ça devient le bordel
Pourquoi depuis que j'ai choisi le principe de l’électron libre, je trouve que c'est encore plus compliqué que quand j'étais président d'asso
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Admin
Soleil


Messages : 2181
Date d'inscription : 10/09/2019

fest'Ain d'histoire 2020 Empty
MessageSujet: Re: fest'Ain d'histoire 2020   fest'Ain d'histoire 2020 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:14

Hello
on vient de recevoir des nouvelles :

"Nous serions ravis d'accueillir le GMT 713 évidemment. Nous vous placerons dans l'espace consacré à Mémoire de l'Ain si cela vous convient. Je mets Martial Zanetta en copie afin que vous puissiez vous coordonner. Nous aurons besoin de savoir, entre autres, le nombre de personnes pour repas et les mètres carré dont vous aurez besoin. Cette année, l'espace n'est pas un problème, donc vous pouvez voir grand"

qui est présent ?
en commando cluny et ou 6th corp ?

j'inscris les collègues du GMT sous l'égide GMT et nous serons à côté de Mdain sans soucis Basketball


Dernière édition par Soleil le Mer 16 Sep - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://39-45.eu/
Soleil
Admin
Soleil


Messages : 2181
Date d'inscription : 10/09/2019

fest'Ain d'histoire 2020 Empty
MessageSujet: Re: fest'Ain d'histoire 2020   fest'Ain d'histoire 2020 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:38

"Salut Grand chef,

Je ne viendrai pas cette année autrement qu'en touriste. J'espère
pouvoir venir vous faire une bise, mais je mets entre parenthèses ces
activités jusqu'à décembre au moins, histoire de pouvoir me concentrer
sur des activités plus "familiales".

Amusez-vous bien !

l'ourson"
Revenir en haut Aller en bas
http://39-45.eu/
Mr Latex

Mr Latex


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2019

fest'Ain d'histoire 2020 Empty
MessageSujet: Re: fest'Ain d'histoire 2020   fest'Ain d'histoire 2020 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:03

LCAH a écrit:
et qui de chez nous va y allé ?????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Admin
Soleil


Messages : 2181
Date d'inscription : 10/09/2019

fest'Ain d'histoire 2020 Empty
MessageSujet: Re: fest'Ain d'histoire 2020   fest'Ain d'histoire 2020 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:26

j'attends les retours pour faire à savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://39-45.eu/
Soleil
Admin
Soleil


Messages : 2181
Date d'inscription : 10/09/2019

fest'Ain d'histoire 2020 Empty
MessageSujet: Re: fest'Ain d'histoire 2020   fest'Ain d'histoire 2020 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:34

on devrait être 5 : Dédé, Gumi, Zeztette, Philippe et moi
peut être Maéva
Revenir en haut Aller en bas
http://39-45.eu/
Mr Latex

Mr Latex


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2019

fest'Ain d'histoire 2020 Empty
MessageSujet: Re: fest'Ain d'histoire 2020   fest'Ain d'histoire 2020 Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:18


Soleil a écrit:
on devrait être 5 : Dédé, Gumi, Zeztette, Philippe et moi
peut être Maéva

pour quoi peut être !!!! NON !!! elle bouge son Uc !!! c'est tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Admin
Soleil


Messages : 2181
Date d'inscription : 10/09/2019

fest'Ain d'histoire 2020 Empty
MessageSujet: Re: fest'Ain d'histoire 2020   fest'Ain d'histoire 2020 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:23

je lui ai envoyé un mp

nous avons els repas offert
je vois pour les tickets boisssns

nous devrions être 3 + 2 felds, + 6 goumiers
Revenir en haut Aller en bas
http://39-45.eu/
Mr Latex

Mr Latex


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2019

fest'Ain d'histoire 2020 Empty
MessageSujet: Re: fest'Ain d'histoire 2020   fest'Ain d'histoire 2020 Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:49


des Goumiers !!!! tes post d'EX ,, ? ça peut être sympas de participé aussi en robe de chambre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Admin
Soleil


Messages : 2181
Date d'inscription : 10/09/2019

fest'Ain d'histoire 2020 Empty
MessageSujet: Re: fest'Ain d'histoire 2020   fest'Ain d'histoire 2020 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:24

Fest’Ain d’Histoire 2 approche ! Nous sommes décidés à nous adapter à la situation sanitaire afin que le Festival puisse avoir lieu. Le dossier a été déposé en préfecture et à ce jour, les voyants sont au vert. Nous devons néanmoins rester vigilants car la situation sanitaire peut rapidement évoluer et engendrer l’annulation du festival.

Les gestes barrières seront de mise tout le weekend :

Port du masque obligatoire aux entrées, sur le marché, à la buvette et lorsque que la distanciation de 1m ne peut être respectée.

Cordage obligatoire des camps pour les reconstituteurs afin de laisser au moins 1m entre le public et les ateliers, ainsi le port du masque pour les reconstituteurs est facultatif sur leur campement.

Port du masque obligatoire lors des déplacements au milieu de la foule

Nous vous demandons de prévoir du gel hydro alcoolique à disposition des visiteurs s’ils souhaitent manipuler votre matériel.

En ce qui nous concerne :

du gel sera à disposition aux endroits stratégiques

Les gestes barrières seront régulièrement rappelés

Les toilettes seront nettoyés plus fréquemment qu’à l’accoutumée


La buvette ; tenue par les bénévoles de Fest’Ain d’Histoire sera ouverte dès le vendredi midi et servira tout au long du weekend les boissons. La restauration sera assurée par la Cuisine du Vieux Loup. Le repas est offert pour les reconstituteurs, figurinistes, wargamers, communicants, bénévoles et photographes officiels. Pour les accompagnants et les marchands, il est possible de profiter du repas pour la somme de 6€ par personne.

Un repas sera proposé au public le dimanche midi : Jambon à la broche et lentilles au jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://39-45.eu/
Soleil
Admin
Soleil


Messages : 2181
Date d'inscription : 10/09/2019

fest'Ain d'histoire 2020 Empty
MessageSujet: Re: fest'Ain d'histoire 2020   fest'Ain d'histoire 2020 Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:30

bon, les goumiers seront là !!
c'est super !!

on prévoit quand même de quoi becter sur site
Revenir en haut Aller en bas
http://39-45.eu/
Mr Latex

Mr Latex


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2019

fest'Ain d'histoire 2020 Empty
MessageSujet: Re: fest'Ain d'histoire 2020   fest'Ain d'histoire 2020 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:03


Bruno , t'oublie pas les bille de picrat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'avocat du diable

L'avocat du diable


Messages : 190
Date d'inscription : 21/09/2019
Age : 54

fest'Ain d'histoire 2020 Empty
MessageSujet: Re: fest'Ain d'histoire 2020   fest'Ain d'histoire 2020 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:45

Reprenons
Je viens de passer 3/4 d'heures avec Martial au téléphone par rapport à cette sortie.
Celui-ci à posé des questions concernant le GMT et fest'ain. Puisque en effet, ayant envoyé des mails, ceux-ci sont resté sans réponses, moi inclus, il va s'en dire.
Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais rien dis concernant ce collectif (GMT).
Je pense, sincèrement, qu'il serais temps que le créateur de GMT se mette en contact VOCAL avec Martial.
Je m'explique, j'ai quitté mon asso (landserfibel) pour pouvoir me soulager et continuer l'histoire vivante de façon libre et en toute tranquillité, au moins pendant un temps.
Hors voici mon programme de sorties tel qu'il était prévu:
- Saint Julien GMT 713
- Vertrieux MDA
- Fest'Ain indépendant
Aujourd'hui je me retrouve inscrit sous GMT, qui est sous l'égide de MDA (concernant Fest'Ain).
Je tiens à préciser, je suis toujours membre de l'association et du CA de MDA et que je suis membre du GMT.
En bref, je suis le cul entre 2 chaises, mon plaisir est de continuer ma passion, de retrouver tous mes potes et de partager mes connaissances avec les visiteurs lors de nos expos et de nos camps.
Hors aux vues des différents messages (E mail et autres), j'ai plus l'impression de rencontrer une guéguerre d'asso et de celui qui tirera le plus la couverture à lui.
J'ai donc contacté Bruno (solidarité de Felds Laughing ), hors celui-ci aussi y perd son latin.
DONC, afin de clarifier les choses, il serait appréciable que tu (Jérôme) contact Martial par VOIX ORAL et non plus par ces écrits de merde qui restent avec des interprétations ou sans réponses, afin de clarifier les choses
Perso, j'en ai royalement plein le cul des conneries, je rappel que si, avec Bruno et Stef, nous avons choisi de poursuivre hors asso, c'est pour ne plus , justement être emmerdé par ce genre de fadaises
Comme vous le savez, j'écris comme que j'cause, donc, il va aussi s'en dire que je reste disponible pour tout échange téléphonique, plutôt que par écrit
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Admin
Soleil


Messages : 2181
Date d'inscription : 10/09/2019

fest'Ain d'histoire 2020 Empty
MessageSujet: Re: fest'Ain d'histoire 2020   fest'Ain d'histoire 2020 Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:15

y'a pas de soucis - le problème a été réglé sans heurts.
MdAin n'avait de base pas à se trouver mêler à cela et les orgas lui ont mis le bébé dans les mains et Martial n'a pas bien compris

à l'avenir notre groupement traitera toujours seul comme à St Julien  cheers

le train est sur les rails et les braves dans les wagons :

feld +2
cluny + 2
goumiers + 7
Revenir en haut Aller en bas
http://39-45.eu/
Soleil
Admin
Soleil


Messages : 2181
Date d'inscription : 10/09/2019

fest'Ain d'histoire 2020 Empty
MessageSujet: Re: fest'Ain d'histoire 2020   fest'Ain d'histoire 2020 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:22

bon
organisons nous !

1° je n'oublierai pas le vin
2° j'amène de quoi quand même un peu casser la croute
3° je serai, avec Gumi, en Commando Cluny
Revenir en haut Aller en bas
http://39-45.eu/
Mr Latex

Mr Latex


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2019

fest'Ain d'histoire 2020 Empty
MessageSujet: Re: fest'Ain d'histoire 2020   fest'Ain d'histoire 2020 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:04


moi en Goum, et + si il y a une teuf
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Admin
Soleil


Messages : 2181
Date d'inscription : 10/09/2019

fest'Ain d'histoire 2020 Empty
MessageSujet: Re: fest'Ain d'histoire 2020   fest'Ain d'histoire 2020 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:59

ok

Gumi en cluny
tu amènes le bazzoka ?

Dédé tu peux ramener ta table en fer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://39-45.eu/
Mr Latex

Mr Latex


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2019

fest'Ain d'histoire 2020 Empty
MessageSujet: Re: fest'Ain d'histoire 2020   fest'Ain d'histoire 2020 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:49


pour la table j'ai un doute car la elle est pas fini de sablé et vu le temps j'ais un doute de l’avoir pour le 10
Revenir en haut Aller en bas
L'avocat du diable

L'avocat du diable


Messages : 190
Date d'inscription : 21/09/2019
Age : 54

fest'Ain d'histoire 2020 Empty
MessageSujet: Re: fest'Ain d'histoire 2020   fest'Ain d'histoire 2020 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:18

LCAH a écrit:

pour la table j'ai un doute car la elle est pas fini de sablé et vu le temps j'ais un doute de l’avoir pour le 10  

Dis donc feigniasse, tu peux pas poncer comme tout le monde, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fest'Ain d'histoire 2020 Empty
MessageSujet: Re: fest'Ain d'histoire 2020   fest'Ain d'histoire 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fest'Ain d'histoire 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2020 : le coronavirus
» joyeux noël 2020
» bonne année 2020
» bonnes fêtes 2020 malgré tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Seconde Guerre en R1 et R2 :: Histoire vivante et collection :: histoire vivante et collections-
Sauter vers: