La Seconde Guerre en R1 et R2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Seconde Guerre en R1 et R2

39-45 de la Méditerranée, au long du Rhône et dans les Alpes
 
AccueilAccueil  Un bonsoir de la Chartreuse Empty  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  site  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Un bonsoir de la Chartreuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papy_rem

papy_rem


Messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2020

Un bonsoir de la Chartreuse Empty
MessageSujet: Un bonsoir de la Chartreuse   Un bonsoir de la Chartreuse Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:45

Bonsoir,

Rémi, 38 ans, 25 ans de collection US et un peu plus de 10 ans de collection RAF (et un peu USAAF), 16 ans de reconstitutions en tenues diverses et variées, arrière-petit-fils et petit-fils de résistants, membre du Souvenir Français et de la Royal Air Force Association (dont la patronne est la Reine Elizabeth II), je présente surtout la RAF au public depuis 10 ans, que ce soit pour des expositions, des reconstitutions, des meetings aériens, des prestations sur des bases de l'Armée de l'Air et des cérémonies sur des sites de crash ou en liens avec des actions de la RAF pour la Résistance.

Certains membres de ce forums me connaissent surement... Very Happy Very Happy Wink Wink

Je suis aussi bien présent sur le forum United States Air Forces & Royal Air Force sur lequel depuis presque 10 ans je présente un item RAF chaque we.

Un ami que je ne citerai pas m'a invité à m'inscrire ici, tant pis pour vous !!!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Si vous avez des questions sur la RAF et autres formations sœurs, RCAF, RAAF, RNZAF, SAAF...n'hésitez pas !!!  Wink  Wink  J'ai un peu de matière à la maison....

Un bonsoir de la Chartreuse Dsc00823

Un bonsoir de la Chartreuse Dsc03225

Un bonsoir de la Chartreuse Dsc03224

Un bonsoir de la Chartreuse Dsc03226

Un bonsoir de la Chartreuse Dsc03227

Un bonsoir de la Chartreuse Dsc03228

Au plaisir,

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 168
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 44

Un bonsoir de la Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Un bonsoir de la Chartreuse   Un bonsoir de la Chartreuse Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:28

Salut Rémi,

Bienvenue. Ta collection a explosé!!!!
Bravo, superbe musée.

À bientôt

Cdt
H
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Admin
Soleil


Messages : 2181
Date d'inscription : 10/09/2019

Un bonsoir de la Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Un bonsoir de la Chartreuse   Un bonsoir de la Chartreuse Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:01

yes
welcome sir
Revenir en haut Aller en bas
http://39-45.eu/
papy_rem

papy_rem


Messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2020

Un bonsoir de la Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Un bonsoir de la Chartreuse   Un bonsoir de la Chartreuse Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:03

Merci messieurs pour cet accueil. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'avocat du diable

L'avocat du diable


Messages : 190
Date d'inscription : 21/09/2019
Age : 54

Un bonsoir de la Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Un bonsoir de la Chartreuse   Un bonsoir de la Chartreuse Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:41

Pourrais tu donner l'adresse de ton bureau ?
C'est pour le plan de vol des Heinkel Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papy_rem

papy_rem


Messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2020

Un bonsoir de la Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Un bonsoir de la Chartreuse   Un bonsoir de la Chartreuse Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:04

Chic, un peu de Heinkel !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Je n'en ai pas encore, je n'ai que quelques morceau de Ju-87, Ju-88 et Do-217 à la maison, le Heinkel manque à ma collection !!! Very Happy Very Happy

Merci d'avance mon cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Latex

Mr Latex


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2019

Un bonsoir de la Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Un bonsoir de la Chartreuse   Un bonsoir de la Chartreuse Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:26


Très Sympatrique ce bon dans le passé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonsoir de la Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Un bonsoir de la Chartreuse   Un bonsoir de la Chartreuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonsoir de la Chartreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Seconde Guerre en R1 et R2 :: le forum du GMT 713 :: règlement du forum : présentez-vous-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: