La Seconde Guerre en R1 et R2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Seconde Guerre en R1 et R2

39-45 de la Méditerranée, au long du Rhône et dans les Alpes
 
AccueilAccueil  Présentation Patrick Empty  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  site  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation Patrick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pat39

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2020

Présentation Patrick Empty
MessageSujet: Présentation Patrick   Présentation Patrick Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:00

Bonjour à tous,

Je m'appelle Patrick, je suis membre d'Overlord.74

Depuis 6 ans je fais de la reconstitution et je collectionne du matériel WW2, essentiellement.
Je fais partie des "géants verts", en particulier 45th ID, je me suis intéressé à l'armement US.
Je participe aussi à des sorties en wehrmacht, fin de guerre, pas d'unité précise.

Je ne suis pas un 'puriste' : l'utilisation de matériel en copie ne me choque, s'il est bien utilisé.

Le projet actuel est un tenue maquisard (il semble que je suis bien tombé ici Wink )

(et si quelqu'un peut nous aider à identifier le 4e à la ferme du Sougey, ça m'intéresse #jeromeetguigui )
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Admin
Soleil


Messages : 2181
Date d'inscription : 10/09/2019

Présentation Patrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patrick   Présentation Patrick Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:21

salut Patrick
bienvenu en terra cognita
Revenir en haut Aller en bas
http://39-45.eu/
henri

henri


Messages : 168
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 44

Présentation Patrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patrick   Présentation Patrick Icon_minitimeMer 5 Fév - 8:23

bienvenu parmi nous.



(et si quelqu'un peut nous aider à identifier le 4e à la ferme du Sougey, ça m'intéresse #jeromeetguigui )?? comprends pas....



cdt

henri
Revenir en haut Aller en bas
Pat39

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2020

Présentation Patrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patrick   Présentation Patrick Icon_minitimeJeu 6 Fév - 10:09

henri a écrit:




(et si quelqu'un peut nous aider à identifier le 4e à la ferme du Sougey, ça m'intéresse #jeromeetguigui )?? comprends pas....




Rien de bien grave. C'est une histoire qui s'est passée à la ferme du sougey, 4 personnes ont passé une partie de la nuit à discuter, seuls 3 s'en rappellent et ne se souviennent pas qui était la 4è, un mystère scratch
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 168
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 44

Présentation Patrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patrick   Présentation Patrick Icon_minitimeJeu 6 Fév - 10:31

ok, je me souviens....
en effet, mystère sur la 4eme personne...

pour le #jeromeetguigui , c'est une idée... vu qu'on va lancer un FoutreTruck, ça va "coller"..
(rien à voir avec #jaquietmichel)


henri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Patrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patrick   Présentation Patrick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Patrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation Gervais
» Présentation Stéphane

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Seconde Guerre en R1 et R2 :: le forum du GMT 713 :: règlement du forum : présentez-vous-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: